Courtage de crédit

Courtier en crédit c'est quoi ?

Le courtier immobilier est un Intermédiaire en Opérations de Banque et en Services de Paiement (IOBSP), il travaille en réseaux d'agences ou en ligne, noue des accords avec des établissements bancaires. Ces derniers lui fournissent des barèmes de taux applicables en fonction de la durée du crédit et du profil du client (niveau de revenu, taux d'endettement...). Lors du montage du dossier, le courtier utilise ces grilles et selon le « scoring » du demandeur, l'offre sera plus ou moins attractive.

le courtier peut négocier directement le taux, les frais de dossier ou l'indemnité de remboursement anticipée auprès d'une banque dont il connaît la politique commerciale du moment. Il revient alors vers l'emprunteur avec une ou plusieurs offres détaillées.

Pourquoi passer par un courtier ?

- Le principal intérêt de passer Crédit Maroc Conseil -CMC- est qu'en seul endroit, en un seul clic, vous allez saisir plusieurs banques pour votre demande sans vous déplacer, Nous vous embêter plus à faire jouer la concurrence n nous sommes là pour le faire pour vous gratuitement.

- Le rôle du courtier n’est pas seulement celui d’un intermédiaire entre vous et les banques. Il a également un rôle d’écoute, d’analyse et de conseil afin de trouver le meilleur financement et surtout le plus adapté à sa situation

Courtier en Crédit

Updated on 2017-03-15T11:56:44+00:00, by Crédit Maroc Conseil.